TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce dimanche soir a marqué le retour de la série à succès Game of Thrones aux États-Unis. La quatrième saison a débuté avec la diffusion du premier épisode. Il a été diffusé sur la chaine HBO et HBO Go, le service de streaming légal permettant de voir les contenus ailleurs que sur sa télévision. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Loving the new season of Game of Thrones so far! Amazing action! Insane effects! pic.twitter.com/O9LXdCkCNh
— MG Siegler (@parislemon) 7 Avril 2014
En effet, de nombreux spectateurs sont venus se plaindre sur les réseaux sociaux suite à la panne qu’a connu HBO Go. Le contenu se chargeait dans le vide suite à l’afflux des personnes voulant, elles aussi, regarder la série. Du coup, de nombreux spectateurs n’ont pas pu voir le premier épisode. Ce type de scénario s’était déjà déroulé le mois dernier lors de la diffusion du dernier épisode de la série True Detective.
Suite aux nombreuses plaintes, HBO a reconnu les faits et s’est excusée. La chaine a annoncé la disponibilité prochaine de l’épisode dans le catalogue des vidéos à la demande. Dans ce cas, il faudra être patient. Autant dire que de nombreux spectateurs vont très certainement se tourner vers la méthode illégale (télécharger l’épisode sur Internet) afin de pouvoir le voir rapidement.
Having trouble accessing @HBO GO? Send a raven. @GameOfThrones will be available soon on HBO On Demand with some cable providers.
— HBO GO (@HBOGO) 7 Avril 2014
Pour rappel, Game of Thrones est un succès mondial. Aux dernières nouvelles, elle est la série la plus téléchargée illégalement devant Breaking Bad et The Walking Dead.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...