Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes iPhone 5s / Galaxy S5 : la bataille des capteurs de pouls en vidéo

iPhone 5s / Galaxy S5 : la bataille des capteurs de pouls en vidéo

L’une des plus grandes nouveautés du Galaxy S5 et le capteur de pouls intégré au dos de l’appareil. Si celui-ci semble mieux marcher que le capteur biométrique en façade, il semblerait que la concurrence puisse faire aussi bien sans avoir recours à un composant supplémentaire. C’est le cas de l’iPhone 5s, qui possède nombre d’applications permettant d’aboutir en théorie à des résultats quasi identiques. Opposés lors d’un comparatif vidéo, l’iPhone 5s et le Galaxy S5 montrent ainsi la même pertinence dans la mesure de la fréquence cardiaque, même si les moyens utilisés sont bien différents.

Dans le cas de l’iPhone, c’est une application, Runstatic, qui se sert de l’APN et du flash pour fournir une estimation des  pulsations. Pas vraiment plus difficile à utiliser que le capteur intégré du Galaxy, la solution fournie par Runstatic permet d’obtenir un résultat correct au battement prêt. De quoi relativiser l’intérêt réel d’un capteur dédié à cette seule mesure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |