Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fuite : Android TV est en préparation chez Google

Fuite : Android TV est en préparation chez Google

Il y a quelques jours à peine était annoncé la Fire TV, le nouveau produit d’Amazon destiné à concurrencer l’Apple TV et venir équiper nos téléviseurs (Lire : Amazon dévoile l’Amazon Fire TV, son boitier TV avec du streaming vidéo). Le secteur est décidément en pleine ébullition : Google serait en effet en train de travailler sur un projet similaire, nommé l’Android TV.

android tv fuite
Ce sont des infos que nous rapportent The Verge, captures d’écran et autres documents à l’appui. Android TV dispose ainsi d’une interface pour boitier TV claire et simple, de quoi couper avec ses ambitions précédentes. Il n’est plus question de transformer votre télévision en une sorte de smartphone plus grand et plus puissant. Cette fois, Google l’indique : « Il s’agit de trouver le contenu qui vous intéresse et en profiter, de la façon la plus fluide possible ». Il indique que cette expérience sera « fun, fluide, cinématique et rapide ».

Quelques questions restent toutefois encore en suspens, notamment si Google fabriquera le boitier elle-même ou offrira une licence à d’autres constructeurs. Nous attendons donc des informations complémentaires, Google ayant refusé de s’exprimer sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |