Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les développeurs pourront récupérer Windows Phone 8.1 le 14 avril prochain

Les développeurs pourront récupérer Windows Phone 8.1 le 14 avril prochain

Microsoft a détaillé Windows Phone 8.1 ce mercredi lors de la conférence Build. Même si le choix d’une version x.1 laisse à penser d’une révision « mineure », c’est tout le contraire. En effet, Microsoft a apporté de nombreuses nouveautés. Cela aurait très bien pu être Windows Phone 9. Nous avions publié un récapitulatif dans cet article.

Windows Phone 8.1 Annonce
Pour l’instant, Microsoft n’a pas donné de date exacte en terme de disponibilité. Certes, le géant de l’informatique a annoncé une sortie progressive « au fil des prochains mois », mais il n’est pas plus rentré plus dans les détails. Aujourd’hui, un email donne une partie de la réponse. Cet email envoyé aux partenaires de Microsoft, et publié par Neowin, indique la disponibilité d’une version « Developer Preview » pour le 14 avril prochain. Une Developer Preview permet aux développeurs de tester le système d’exploitation avant le public afin de déceler les bugs et optimiser leurs applications.

Pour rappel, tous les smartphones déjà sous Windows Phone 8 seront en mesure de passer sous Windows Phone 8.1. Les premiers terminaux qui en seront équipés seront les nouveaux Lumia de Nokia, à savoir le Lumia 930 et les Lumia 630/635. Tous les trois seront commercialisés en juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |