TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avant même de se lancer dans le jeu vidéo (une stratégie dont on attend toujours les premiers éléments tangibles), Netflix était déjà en pointe sur les médias « hybrides », qui mixent les aspects narratifs et de mise en scène avec des éléments interactifs. Après le très bon Bandersnatch, après You vs Wild et Unbreakable Kimmy Schmidt, le géant du streaming prépare un long métrage interactif baptisé Escape the Undertaker, avec en vedette le catcheur légendaire Undertaker (de son vrai nom Mark William Calaway).

Réalisé pour les fêtes d’Halloween, Escape the Undertaker racontera les mésaventures d’un groupe d’individus (dont le catcheur Undertaker) qui se retrouve piégé dans la manoir hanté The Undertaker. A certains moment clefs du film, le spectateur/joueur pourra directement influer sur la poursuite de l’histoire via un système de choix multiples. Escape the Undertaker sera visible (et jouable) sur Netflix dès le 5 octobre prochain.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...