TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avant même de se lancer dans le jeu vidéo (une stratégie dont on attend toujours les premiers éléments tangibles), Netflix était déjà en pointe sur les médias « hybrides », qui mixent les aspects narratifs et de mise en scène avec des éléments interactifs. Après le très bon Bandersnatch, après You vs Wild et Unbreakable Kimmy Schmidt, le géant du streaming prépare un long métrage interactif baptisé Escape the Undertaker, avec en vedette le catcheur légendaire Undertaker (de son vrai nom Mark William Calaway).

Réalisé pour les fêtes d’Halloween, Escape the Undertaker racontera les mésaventures d’un groupe d’individus (dont le catcheur Undertaker) qui se retrouve piégé dans la manoir hanté The Undertaker. A certains moment clefs du film, le spectateur/joueur pourra directement influer sur la poursuite de l’histoire via un système de choix multiples. Escape the Undertaker sera visible (et jouable) sur Netflix dès le 5 octobre prochain.
Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...