TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous voilà bien ! Une étude d’App Annie rebat les cartes du marché des services de réseaux sociaux et/ou de partage de contenus : en effet, il semble bien qu’au Royaume-Uni et aux États-Unis, les utilisateurs passent désormais plus de temps sur TikTok que sur YouTube, du moins via Android ! En Angleterre, TikTok surpasse même YouTube en temps de cerveau disponible depuis le mois de juin 2020 !
Cette particularité US/UK ne se réplique pas dans le reste du monde, où TikTok n’est que 6ème au classement du temps passé par l’utilisateur (4ème en France). Tiktok recule encore dans le classement si l’on prend en compte le temps total cumulé de TOUS les utilisateurs, mais c’est on ne peut plus logique étant donné que TikTok compte beaucoup moins d’utilisateurs que YouTube.
Ce temps passé devant l’écran, TikTok et YouTube cherchent à le monétiser à tout prix. Les apps de réseau social (au sens large) ont ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 22 milliards de dollars sur les 10 dernières années. Une véritable manne…
SOURCELes Nums
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56