TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon compte étendre la disponibilité de ses propres téléviseurs, après un premier lancement en Inde. Le prochain marché sera les États-Unis, selon Business Insider. La disponibilité devrait avoir lieu en octobre.
Modèle vendu en Inde
Les téléviseurs sous la marque d’Amazon auraient des dalles entre 55 et 75 pouces. Il n’y a toutefois pas d’information sur les dalles en question : LCD ? OLED ?
La société a déjà lancé un téléviseur sous la marque AmazonBasics en Inde à la fin de l’année dernière. Amazon s’est également associé à d’autres fabricants pour vendre des téléviseurs intégrant son système d’exploitation Fire, mais ces modèles ont toujours porté la marque du fabricant, comme Toshiba. Ici, il est bien question de modèle avec la marque Amazon.
Sans surprise, le téléviseur d’Amazon embarquera l’assistant Alexa. Aussi, le commerçant en ligne a choisi TCL pour s’occuper de la production. Mais celle-ci ne serait pas simple, à tel point qu’il y aurait quelques soucis au niveau de la logistique.
On peut imaginer que les prix seront attractifs. Pour donner une idée, les modèles indiens coûtent 427€ (50 pouces) et 496€ (55 pouces). Si certains clients ont salué le bon rapport qualité-prix de ces téléviseurs, de nombreux clients se plaignent que le logo AmazonBasics clignote à l’écran pendant 15 minutes avant qu’ils ne puissent regarder les programmes, ou qu’Alexa fonctionne mal.
Amazon n’a pas encore officialisé son projet de prochainement commercialiser un téléviseur sous sa marque aux États-Unis. On peut en tout cas se demander quand les autres pays y auront le droit.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09