TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nos jours, l’accès à Internet depuis son appareil mobile est devenu très courant et est, sans aucun doute, un facteur très important au niveau du trafic web par exemple. Et malgré tout, surfer sur Internet est loin d’être l’activité principale des utilisateurs mobiles. Une étude publiée aujourd’hui par Flurry Analytics via AppleInsider nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’utilisation que l’on a de nos appareils mobiles.

On s’en doutait peut-être déjà un peu, l’utilisation d’un navigateur internet est bien moins courante que l’utilisation d’une application spécifique. Ainsi, sur 2h42 passées chaque jour en moyenne sur notre téléphone, 86% de ce temps est dédié à l’utilisation d’applications, contre seulement 14% pour la navigation Internet. Et parmi les statistiques qui risquent de vous surprendre, une preuve de plus de l’immense poids de Facebook qui occupe à lui seul 17% de notre temps. Toutes les autres statistiques peuvent être retrouvées dans l’étude.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...