KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia propose le Nokia X en France à partir de 99 euros

Nokia propose le Nokia X en France à partir de 99 euros

1 Avr. 2014 • 18:49
0

Nokia proposera dès lundi prochain le Nokia X, son nouveau smartphone à un prix plus qu’abordable. Il était essentiellement destiné aux marchés émergents justement à cause du prix. Mais Nokia sait qu’une attente est présente dans tous les pays, d’où la commercialisation sur le sol français.

Nokia-X-Dual-SIM_2
Le smartphone est disponible à la précommande dès aujourd’hui au prix de 119 euros dans les principales enseignes spécialisées, la grande distribution, ainsi que sur les sites internet spécialisés. Nokia se charge de rembourser 20 euros pour tout achat effectué d’ici le 30 juin 2014, ramenant le prix à 99 euros au final. Le Nokia X avait été présenté en février lors du Mobile Worldwide Congress. Il avait déjà fuité de manière importante avant l’officialisation.

Pour rappel, le Nokia X embarque un écran de 4 pouces, un processeur double-cœur Snapdragon cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, un appareil photo de 3 mégapixels, le support de deux cartes SIM, 4 Go de stockage extensible jusqu’à 32 Go grâce à des cartes microSD, le tout sous une version modifiée d’Android. Les applications de Google (Gmail, etc) et le Google Play ne sont pas proposés. Nokia propose plutôt ses services et ceux de Microsoft.

Concernant le Nokia XL qui est la version avec un écran de 5 pouces, il sera proposé à la fin du deuxième trimestre de 2014. Le prix pour ce modèle n’est pas encore donné.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site