Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One M8 optimisé pour gonfler les résultats des benchmarks

Le HTC One M8 optimisé pour gonfler les résultats des benchmarks

Les Benchmarks, permettant de mesurer les performances des appareils, ne seraient définitivement pas une bonne solution pour comparer les différents produits high-tech. Après Samsung, c’est au tour du fabricant HTC de se faire attraper la main dans le pot de confiture avec son dernière smartphone. Le HTC One M8 serait capable de détecter la présence d’une application de benchmark et de faire tourner l’horloge du processeur en surrégime par rapport à la normale afin d’obtenir de bons résultats. C’est le cas avec 3DMark, mais aussi avec AnTuTu 4.

CNET ont réalisé des tests à partir d’une nouvelle version d’AnTuTu capable d’empêcher le mobile de détecter la présence d’une application de benchmark et ont remarqués que les résultats n’étaient pas du tout les mêmes qu’avec AnTuTu 4.

htc-one-m8-benchmarks

HTC a confirmé avoir intégré du code capable de détecter une application de benchmark, mais « uniquement pour montrer le potentiel du téléphone« . Le fabricant devrait proposer à l’avenir une option pour activer manuellement cette fonction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |