TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la distribution en ligne, le streaming video/musical et plus récemment les jeux, Amazon pourrait se lancer sur le marché florissant des services live-audio. Axios croit ainsi savoir de bonne source que la division Amazon Music du géant américain plancherait actuellement sur un service live audio entièrement dédié aux concerts et autres évènements musicaux.
Ce nouveau service pourrait prendre la forme d’un podcast ou d’une radio en ligne, mais on parie plus de notre côté sur une extension d’Amazon Music, voire une nouvelle app. L’arrivée d’Amazon sur le secteur du live audio serait in fine tout sauf une surprise. La firme américaine a récemment intégré les streams Twitch à son app Music et l’acquisition de Wondery l’an dernier (un service d’abonnement de podcast) semble aussi aller dans cette direction. La concurrence est certes déjà affutée (Spotify, Facebook), mais Amazon a largement les moyens de ses objectifs.
SOURCEEngadget
A la différence des autres OS dévoilés ce soir par Apple, macOS ne s’appelle pas seulement macOS 26 mais aussi macOS Tahoe !...
Après avoir introduit une conférence qui sera sous le signe de l’IA avec Apple Intelligence, la firme annonce également une...
PayPal franchit une nouvelle étape en s’associant à Selfbook, un fournisseur de solutions de paiement pour hôtels. Cette...
YouTube Music, la service de streaming musical de Google, intensifie sa stratégie publicitaire pour les utilisateurs de la version gratuite. En...
Une faille de sécurité découverte dans le système de récupération de compte Google permettait d’obtenir le...