TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la distribution en ligne, le streaming video/musical et plus récemment les jeux, Amazon pourrait se lancer sur le marché florissant des services live-audio. Axios croit ainsi savoir de bonne source que la division Amazon Music du géant américain plancherait actuellement sur un service live audio entièrement dédié aux concerts et autres évènements musicaux.

Ce nouveau service pourrait prendre la forme d’un podcast ou d’une radio en ligne, mais on parie plus de notre côté sur une extension d’Amazon Music, voire une nouvelle app. L’arrivée d’Amazon sur le secteur du live audio serait in fine tout sauf une surprise. La firme américaine a récemment intégré les streams Twitch à son app Music et l’acquisition de Wondery l’an dernier (un service d’abonnement de podcast) semble aussi aller dans cette direction. La concurrence est certes déjà affutée (Spotify, Facebook), mais Amazon a largement les moyens de ses objectifs.
SOURCEEngadget
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...