Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft présente une nouvelle version du Kinect pour Windows

Microsoft présente une nouvelle version du Kinect pour Windows

En fin de semaine dernière, Microsoft a levé le voile sur la nouvelle version du Kinect pour Windows. Le périphérique était au départ utilisé sur la Xbox 360, puis s’est depuis développé à davantage de support. Il permet le contrôle à l’aide des mains ou encore de la voix, tout se gère depuis la caméra incluse dans le Kinect.

Kinect pour Windows v2
Le nouveau modèle se rapproche de celui pour la Xbox One. Microsoft ne s’en cache pas et le reconnait sur l’un de ses blogs. Le mot « Kinect » se situe sur la tranche supérieure du périphérique, le logo vert « x » est ici remplacé par un simple voyant lumineux. Au niveau du hub, trois connexions sont acceptées : le capteur, la sortie USB 3.0 pour relier le Kinect au PC et le bloc d’alimentation qui supporte les voltages jusqu’à 240 volts.

Kinect pour Windows v2 Hub
La date de disponibilité précise de ce nouveau Kinect pour Windows n’est pas donnée, même si Microsoft indique qu’on se rapproche du lancement. Les caractéristiques techniques ont, là aussi, été omises. Microsoft en dira sûrement plus au fil des semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |