TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En fin de semaine dernière, Microsoft a levé le voile sur la nouvelle version du Kinect pour Windows. Le périphérique était au départ utilisé sur la Xbox 360, puis s’est depuis développé à davantage de support. Il permet le contrôle à l’aide des mains ou encore de la voix, tout se gère depuis la caméra incluse dans le Kinect.
Le nouveau modèle se rapproche de celui pour la Xbox One. Microsoft ne s’en cache pas et le reconnait sur l’un de ses blogs. Le mot « Kinect » se situe sur la tranche supérieure du périphérique, le logo vert « x » est ici remplacé par un simple voyant lumineux. Au niveau du hub, trois connexions sont acceptées : le capteur, la sortie USB 3.0 pour relier le Kinect au PC et le bloc d’alimentation qui supporte les voltages jusqu’à 240 volts.
La date de disponibilité précise de ce nouveau Kinect pour Windows n’est pas donnée, même si Microsoft indique qu’on se rapproche du lancement. Les caractéristiques techniques ont, là aussi, été omises. Microsoft en dira sûrement plus au fil des semaines.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50