TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’application TV Pokémon fait ses débuts sur la Nintendo Switch et se veut disponible dès maintenant au téléchargement. Elle va plaire aux fans de la franchise, puisqu’il est possible de voir les séries et films directement sur la console.
TV Pokémon sur Switch n’est ni plus ni moins qu’un service de streaming. Les fans vont très certainement l’apprécier, mais on imagine que beaucoup de personnes s’attendaient à une autre annonce. En effet, avoir Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+ aurait pu être sympathique. Mais les joueurs qui veulent l’un des trois services vont devoir patienter avant de les avoir un jour.
Le téléchargement de TV Pokémon sur Switch se fait directement depuis l’eShop de Nintendo. L’application donne accès aux différentes séries de la franchise, anciennes comme nouvelles. Il y a également des hors-séries (comme Pokémon Générations et Pokémon : les origines), tout comme il y a des films (dont Pokémon : Ailes du Crépuscule et Pokémon : Hoopa et le choc des légendes). La Pokémon Company promet d’enrichir le catalogue au fil du temps.
❓ TV Pokémon
📍 Nintendo Switch
📅 DisponibleRegardez des épisodes de Pokémon, la série, tenez-vous au courant des actualités Pokémon et plus encore avec #TVPokemon. Disponible en téléchargement sur Nintendo Switch.
ℹ️ : https://t.co/aKsMXGNOsj pic.twitter.com/FxNuSFxOP2
— Pokémon France (@PokemonFR) August 26, 2021
Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous aimez l’univers de Pokémon. Prenez votre Switch, allez sur l’eShop et téléchargez gratuitement l’application.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Dans un marché où les smartphones se livrent une surenchère de puissance, d’IA et de chiffres qui font vibrer les fiches...
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
2 commentaires pour cet article :