TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR veut attirer les joueurs en proposant une PS5 avec son abonnement fibre. Il y a aussi bien le modèle standard de la console (avec lecteur de disque) que le modèle Digital Edition (sans lecteur de disque).

L’offre de SFR avec la PS5 sera disponible dès le 27 août au matin. Le modèle Digital Edition sera à partir de 49 euros, somme à laquelle il faut ajouter 8 euros par mois pendant 24 mois. Cela fait 241 euros pour la console à l’arrivée. Ce prix concerne les nouveaux clients qui prendront l’abonnement fibre Power Box 8. Celui-ci coûte 32 euros par la première année, puis 50 euros par mois ensuite.
Pour le modèle standard, le prix est de 149 euros puis 8 euros par mois pendant 24 mois, soit 341 euros. Le pack comprend la PS5 et deux manettes. Le tarif dans le commerce est 570 euros. Il y a donc une économie intéressante avec l’opérateur au logo rouge. Mais là encore, ce tarif avantageux concerne ceux qui prennent l’abonnement fibre Power Box 8.
La console sera également accessible avec d’autres abonnements fibres. Mais le tarif de la PS5 sera moins avantageux. Il faudra attendre demain pour connaître tous les prix.
SFR fait savoir que son offre mêlant la PS5 et un abonnement fibre sera disponible pendant trois jours ou jusqu’à épuisant des stocks. L’opérateur précise au Figaro qu’il dispose d’une réserve de consoles, sans pour autant dire combien. Aussi, il indique que l’offre a pour vocation de se pérenniser. C’est un peu compliqué en ce moment parce que la demande est forte un peu partout, mais SFR dit qu’il pourrait la renouveler de temps en temps sous forme de ventes flash.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...