Comparateur
- AUTO
Le rapprochement entre PayPal et les monnaies virtuelles est désormais acté en Angleterre. Dans la pays de sa majesté, PayPal permet d’acheter ou de vendre 4 crypto-monnaies, soit le Bitcoin (BTC) , l’Ether (ETH) , le Bitcoin Cash (BCH) et le Litecoin (LTC). Le choix de lancer l’achat-vente de cryptos en Angleterre ne doit rien au hasard, le pays étant celui qui affiche la base installée d’utilisateurs actifs PayPal la plus importante d’Europe (2 millions de britanniques utilisent PayPal).
L’achat de cryptos démarre à 1 Livre (1,17 euros), via la carte bancaire de l’utilisateur, son compte bancaire ou le solde de compte PayPal. Un onglet sur l’interface de l’app redirige automatiquement vers les opérations d’achats ventes de crypto-monnaies. Le Royaume-Uni est le second pays dans le monde où PayPal autorise ce type de transactions. L’achat-vente de Monnaies virtuelles dans PayPal est disponible aux Etats-Unis depuis le mois d’octobre 2020.
On note enfin que PayPal ne fait rien payer pour le stockage des cryptos sur son portefeuille numérique, mais que des frais de conversion sont tout de même appliqués lors de l’achat/vente. Le montant de ces frais n’a pas été précisé.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...