TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le partenariat entre Rare et Disney a largement porté ses fruits. L’extension de SoT A Pirate’s Life avec l’inénarrable Jack Sparrow en vedette a rameuté de nombreux matelots. Le studio annonce avec fierté que pas moins de 4,8 millions de joueurs actifs se sont rués sur Sea of Thieves au mois de juin (mois de la sortie de l’extension), ce qui constitue un nouveau record pour la franchise.
Sur Steam, le jeu a même dépassé les 62 000 joueurs en connectés en simultané, du jamais vu là encore. Quand on sait en plus que ce chiffre ne tient pas compte des joueurs Xbox et des abonnés au Game Pass…
D’une façon générale, avant même la sortie de l’extension, SoT avait déjà renoué avec le succès après les nombreuses mises à jour et extensions qui ont considérablement affiné et enrichi le contenu initial du titre (vraiment très pauvre au lancement). Sorti un peu tricard sur Xbox, SoT est devenu au fil du temps un excellent jeu multi à l’ambiance bien fun et au lore particulièrement cohérent.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...