TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Consumer Technology Association (CTA), qui gère le CES, annonce qu’une preuve de vaccination contre le Covid-19 sera obligatoire pour l’édition 2022 du salon high-tech. Celui-ci se tiendra en janvier prochain à Las Vegas.
La preuve de vaccination concernera aussi bien les participants que les exposants. « Sur la base de la science actuelle, nous comprenons que les vaccins nous offrent le meilleur espoir d’arrêter la propagation du Covid-19 », a déclaré Gary Shapiro, président et directeur général du CTA. « Nous avons tous un rôle à jouer pour mettre fin à la pandémie en encourageant les vaccinations et en mettant en œuvre les bons protocoles de sécurité. Nous assumons notre responsabilité en exigeant une preuve de vaccination pour assister au CES 2022 à Las Vegas », a-t-il ajouté.
La CTA évalue également l’acceptation de la preuve d’un test d’anticorps positif comme exigence alternative et partagera plus de détails à ce sujet ultérieurement. Le groupe ajoute qu’il continuera à surveiller et à évaluer la situation, et annoncera des protocoles supplémentaires ou modifiés à l’approche du salon.
Le CES de 2021 avait été exclusivement en ligne, au vu de la propagation du Covid-19. L’édition 2022 du salon high-tech va mêler événements physiques et événements en ligne. Ce format hybride devrait d’ailleurs être adopté par d’autres salons.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43