TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chat échaudé craint l’eau chaude dit-on. La Consumer Technology Association (CTA) change la formule de l’édition 2022 du CES, comme si les organisateurs du salon craignaient un possible rebond la pandémie aux Etats-Unis. Le salon se tiendra du 3 au 8 janvier, mais la partie du salon ouverte au public se limitera à 4 journées, du 5 au 8 janvier. Les 2 premiers jours du salon seront consacrés aux médias et à des conférences/sessions en ligne.
Malgré ces aménagements, le CES renouera avec le public l’an prochain, ce dont se réjouit Gary Shapiro, le président et CEO du CTA : « Nous sommes ravis de retourner à Las Vegas, où se trouve le CES depuis plus de 40 ans, et avons hâte de voir de nombreux visages connus ou nouveaux. Des centaines de cadres nous ont dit à quel point ils avaient besoin de CES pour rencontrer de nouveaux ou anciens clients, trouver des partenaires, toucher les médias et découvrir des innovations ».
Comme on peut s’en douter, les règles sanitaires seront drastiques à l’entrée du salon. Le CTA appliquera l’intégralité des mesures préconisées par le Center for Disease Control and Prevention.
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
20 Jun. 2025 • 20:01