TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ réalise un véritable carton et dépasse même de loin les prévisions les plus optimistes des analystes. La firme aux grandes oreilles a publié ses résultats pour son troisième trimestre fiscal (second trimestre calendaire) et tous les chiffres sont au vert… vif.
![]()
Le chiffre d’affaires est de 17,02 milliards de dollars, et surtout, Disney+ franchit la barre des 116 millions d’abonnés, soit plus de 12 millions d’abonnés supplémentaires en un trimestre (103,6 millions sur le Q2 fiscal) ! Disney vise dorénavant les 230 millions d’abonnés à l’horizon 2024, de quoi venir chatouille la suprématie de Netflix.
Et ce n’est pas tout, car Disney, c’est aussi ESPN+ (14,9 millions d’abonnés) et Hulu (42,8 millions d’abonnés). Sur l’ensemble de ses canaux, Disney se rapproche ainsi des 175 millions d’abonnés au global. Absolument géant ! Rappelons que Netflix compte environ 212 millions d’abonnés payants.
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...
La stratégie de Meta visant à réserver l’accès aux chatbots d’IA sur WhatsApp à son seul service Meta AI...
Kohler, célèbre fabricant d’équipements pour la maison, a récemment lancé sur le marché un produit pour le...