TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ réalise un véritable carton et dépasse même de loin les prévisions les plus optimistes des analystes. La firme aux grandes oreilles a publié ses résultats pour son troisième trimestre fiscal (second trimestre calendaire) et tous les chiffres sont au vert… vif.
Le chiffre d’affaires est de 17,02 milliards de dollars, et surtout, Disney+ franchit la barre des 116 millions d’abonnés, soit plus de 12 millions d’abonnés supplémentaires en un trimestre (103,6 millions sur le Q2 fiscal) ! Disney vise dorénavant les 230 millions d’abonnés à l’horizon 2024, de quoi venir chatouille la suprématie de Netflix.
Et ce n’est pas tout, car Disney, c’est aussi ESPN+ (14,9 millions d’abonnés) et Hulu (42,8 millions d’abonnés). Sur l’ensemble de ses canaux, Disney se rapproche ainsi des 175 millions d’abonnés au global. Absolument géant ! Rappelons que Netflix compte environ 212 millions d’abonnés payants.
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
15 Sep. 2025 • 12:40
15 Sep. 2025 • 11:15