TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis novembre, la PlayStation 4 est disponible. Elle est d’abord arrivée en Amérique du Nord le 15 novembre 2013, puis en Europe et en Australie deux semaines plus tard. Dès le départ, la nouvelle console a été en rupture de stock. Aujourd’hui ? Le scénario n’a pas bougé. La PlayStation 4 est toujours très difficile à trouver, les principaux revendeurs ne l’affichent pas en stock sur leurs sites Internet respectifs.
Sony a justement fait un commentaire à ce sujet auprès du Wall Street Journal. La firme japonaise s’attend à pouvoir proposer du stock à partir de cet été. La PlayStation 4 sera donc encore difficile à trouver au cours du printemps. Les joueurs peuvent essayer de se rendre dans certaines boutiques. Sinon, il est obligatoire de réserver son exemplaire et d’attendre au mieux le mois d’avril pour le recevoir.
Entre la PlayStation 4 et la Xbox One, Sony arrive devant. La firme a annoncé la vente de plus de 6 millions d’unités début mars. Microsoft est derrière avec sa console avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Il faut dire que Sony est très imprégné dans beaucoup de marchés, dont l’Europe. La PlayStation 4 trouve davantage son public sur place et ailleurs. De plus, elle est vendu moins chère que sa concurrent. Cet argument attire davantage de joueurs.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...