TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après le casque QuietComfort 35 (QC 35), Bose prépare le QuietComfort 45 (QC 45) et celui-ci a fuité grâce à la FCC. Un document de l’agence américaine, qui vient valider les produits électroniques pour la vente sur le sol américain, montre des photos du produit.

L’ensemble du QuietComfort 45 (QC 45) de Bose s’inspire fortement de ses prédécesseurs de ces dernières années et continue, semble-t-il, à s’appuyer sur un design pliable et des coussinets supra-auriculaires en cuir synthétique. Visuellement parlant, le principal changement semble être la présence d’un port USB-C qui vient remplacer le port Micro-USB du modèle actuel. Il y a également une variante de couleur en blanc ou ivoire.
Il faut donc s’attendre à peu de changements au niveau de l’extérieur. Bose pourrait par contre proposer plusieurs améliorations au niveau des composants et par extension au niveau de la qualité d’audio et de diverses fonctionnalités. Elles ne sont pas connues pour l’instant.
Bose a pendant longtemps été considéré comme la référence pour ce type de casque avec son QuietComfort 35 (QC 35). Mais le groupe a fait face à de la concurrence, notamment avec Sony et son WH-1000XM4 qui réussit à faire mieux au niveau de l’annulation du bruit. Le PX7 de Bowers & Wilkins plaît également à la communauté. Bose a donc une carte à jouer avec son QuietComfort 45 (QC 45) à venir.
Le document de la FCC ne contient pas la date de sortie. Mais le fait que Bose fasse le nécessaire pour obtenir le feu vert au niveau de la vente suggère que c’est une question de semaines.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...