TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un an déjà que SimCity est sorti sur Windows, et un semestre sur Mac. Le jeu de Maxis, édité par Electronic Arts, n’a pas reçu les meilleures critiques à son lancement suite à d’importants problèmes de serveurs. Le jeu a connu de nombreuses pannes, le joueur devait obligatoirement être connecté à Internet et donc se connecter à des serveurs en ligne pour jouer. Même le mode solo nécessitait d’être connecté à Internet. Évidemment, l’afflux a été beaucoup trop important et les serveurs ont lâché prise. Les joueurs ne pouvaient rien faire, SimCity n’était tout simplement pas disponible.
Aujourd’hui, Maxis propose (enfin) une mise à jour pour apporter le mode hors-ligne. Celui-ci avait été annoncé en janvier dernier. Il fait son apparition dès maintenant sur SimCity. La mise à jour est en cours de déploiement, elle devrait être terminée d’ici les prochaines heures. Les joueurs pourront alors profiter de leur jeu sans reposer obligatoirement sur un serveur. C’est moins problématique de nos jours sachant que Maxis a fait le nécessaire pour accueillir tous les joueurs. Néanmoins, la fonction est la bienvenue.
Il aurait été préférable de la voir en mars 2013, lors de la sortie de SimCity. Pour le coup, un mode hors-ligne aurait été plus qu’intéressant afin de profiter de l’expérience du jeu, tout en contournant les problèmes au niveau des serveurs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :