TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Turtle Beach a le sens du timing. A un peu plus d’un mois de la sortie du superbe Flight Simulator 2020 sur Xbox Series (décollage prévu le 27 juillet prochain), le fabricant d’accessoires a dévoilé lors de l’E3 le VelocityOne Flight, un contrôleur totalement conçu pour la simu aérienne.
L’accessoire est impressionnant et comprend à la fois la commande de vol pivotante à 180° (et avec écran LED intégré), la manette des gaz, deux commutateurs POV, deux commutateurs HAT à quatre voies, et plusieurs boutons rétroéclairés pour les instruments de bord (dont 18 boutons reconfigurables). TurtleBeach affirme que ce contrôleur absolument épique a été conçu avec des ingénieurs en aéronautique… et on veut bien le croire.
Presqu’aussi imposant que les dimensions de l’engin, le tarif culmine tout de même à 350 dollars, soit plus que le prix d’une Xbox Series S. Quoi qu’il en soit, ce prix hors norme ne sera sans doute pas un frein pour les amateurs de simu, qui ne rechignent généralement pas sur les dépenses pour se rapprocher au plus près (et au plus vrai) des conditions de vols véritables.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :