KultureGeek Jeux vidéo E3 2021 : Warner Bros Games ne présentera pas ses gros jeux

E3 2021 : Warner Bros Games ne présentera pas ses gros jeux

7 Juin. 2021 • 18:07
0

Ceux qui attendaient l’E3 2021 pour en savoir plus sur les jeux Hogwarts Legacy (Harry Potter), Gotham Knights ou Suicide Squad: Kill the Justice League vont connaître une déception. En effet, Warner Bros Games annonce qu’il ne partagera pas de détails à leur sujet. C’est assez étonnant sachant qu’il s’agit de gros titres, avec une grosse attente de la part des joueurs (tout particulièrement pour le premier).

Hogwarts Legacy

La conférence de Warner Bros Games à l’E3 2021 va en réalité présenter un seul jeu : Back 4 Blood. C’est à se demander si ce titre à lui seul mérite une conférence à l’E3. L’éditeur indique à TechRadar que c’est le cas. Il est probable que les joueurs ne soient pas forcément de cet avis.

Back 4 Blood est un je de tir à la première personne développé par Turtle Rock Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment. Il sortira en octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur Windows. Turtle Rock a annoncé le jeu en mars 2019.

Pour sa part, Hogwarts Legacy est un jeu dans l’univers d’Harry Potter et plus exactement à l’école Poudlard. Le titre devait voir le jour en 2021, avant d’être reporté à 2022. Quant à Gotham Knights et Suicide Squad: Kill the Justice League, ce sera dans l’univers DC avec une sortie pour 2022.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site