TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les données pour le déploiement de la 4G en mai 2021 sont dévoilées par l’ANFR et Free Mobile et Orange sont une nouvelle les opérateurs qui ont le mieux travaillé. C’était déjà le cas le mois dernier.
Free Mobile a été l’opérateur le plus actif des quatre pour le déploiement de la 4G tout au long du mois de mai. Le groupe de Xavier Niel a activé 229 nouveaux sites 4G, pour un total de 19 955 dans toute la France. Orange le suit avec 161 sites 4G supplémentaires en place, ce qui lui permet d’en avoir 26 092 dans le pays.
Arrive ensuite Bouygues Telecom qui boucle le podium avec 107 nouveaux sites 4G. L’opérateur en compte maintenant 21 643 dans l’Hexagone. Enfin, il y a SFR avec seulement 78 nouveaux sites 4G en France, pour un total de 22 014.
Outre le déploiement de la 4G en mai 2021, l’ANFR dévoile les données pour la 5G. L’Agence nationale des fréquences rapporte que 25 105 sites 5G ont été autorisés par l’ANFR en métropole, dont 14 284 sont déclarés techniquement opérationnels par les opérateurs. La quasi-totalité de ces implantations 5G ont été autorisées sur des sites existants, déjà utilisés par les technologies 2G, 3G ou 4G. Seulement deux sites n’hébergent que de la 5G. Dans le même temps, l’ANFR indique que les sites 5G autorisés ont augmenté de 3,7% en mai.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...