TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dying Light 2 Stay Human a maintenant une date de sortie : ce sera le 7 décembre 2021. Le jeu de zombies en monde ouvert sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.

Techland, le studio derrière Dying Light 2 Stay Human, a fait l’annonce ce soir lors d’un rendez-vous en ligne. Cette suite enverra les joueurs dans la Cité, décrite par Techland comme « le dernier bastion de l’humanité » dans la lutte contre le virus qui a transformé la population de Harran en créatures zombies dans Dying Light premier du nom. Le cycle jour-nuit et les déplacements inspirés du parkour du jeu original seront de retour dans le nouvel épisode. Les joueurs prendront le contrôle d’un nouveau protagoniste, Aiden Caldwell, qui se joint à un groupe de survivants connu sous le nom de Nighttrunners.



Pour l’occasion, Techland propose une nouvelle bande-annonce du jeu. Elle dure près de huit minutes et permet de voir du gameplay.
Pour rappel, Techland avait annoncé Dying Light 2 Stay Human pour la première fois lors de l’E3 en 2018. Le studio avait dévoilé le gameplay un an plus tard. Le jeu aurait dû sortir au printemps 2020 à l’origine, avant d’être repoussé sans nouvelle date de sortie. Désormais, nous savons que ce sera le 7 décembre 2021.
Avant la sortie, les joueurs pourront retrouver un nouveau pack comprenant le premier Dying Light et tout son contenu téléchargeable, appelé Dying Light Platinum Edition. Cette version est disponible sur PS4, PC et Xbox One.
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...