KultureGeek Geekeries et Insolite Resident Evil: Infinite Darkness : la série en 3D CGI sera disponible sur Netflix le 8 juillet (+trailer)

Resident Evil: Infinite Darkness : la série en 3D CGI sera disponible sur Netflix le 8 juillet (+trailer)

19 Mai. 2021 • 15:18
0

Claire et Leon seront bientôt de retour dans une série Netflix entièrement réalisée en 3D CGI. Resident Evil: Infinite Darkness reprend l’action à la fin des évènements de RE4 (qui sortira cette année sur Oculus Quest 2). Au vu du premier véritable trailer officiel, la réalisation d’ensemble s’annonce très correcte, même si on ne dépasse jamais le niveau des cinématiques habituelles de Capcom (toujours excellent dans ce domaine). Resident Evil: Infinite Darkness sera disponible sur Netflix le 8 juillet prochain.

En gros bonus de cette annonce, le synopsis de la série :

« Il y a six ans (2000), l’hélicoptère appartenant aux forces spéciales américaines qui intervenaient dans la guerre civile du Penamstan est tombé du ciel. Les Mad Dogs de l’armée américaine, qui se trouvaient alors sur le même champ de bataille, ont refusé les ordres du centre de commandement leur demandant de « tenir bon » et ont choisi de sauver les survivants de l’accident. Cependant, les forces spéciales étaient déjà anéanties. Les Mad Dogs, dirigés par leur capitaine Jason, ont également été contraints de s’échapper pour survivre.

Cependant, à cet endroit, Jason et son unité ont vu les forces spéciales supposément mortes se déplacer de manière étrange …

Dans le présent (2006), un incident de piratage se produit sur un fichier top secret de la Maison Blanche. Quatre agents, dont Leon S. Kennedy et Jason, le «héros de Penamstan», sont invités à la Maison Blanche afin d’enquêter sur cet incident. Cependant, lorsque les lumières s’éteignent soudainement, ils sont obligés d’abattre une horde de zombies mystérieux aux côtés de l’équipe SWAT. Par la suite, le fichier top secret se trouve être lié à un laboratoire de biologie à Shanghai, que Leon et les trois autres agents décident d’investiguer à la recherche d’indices. Alors qu’ils se dirigent vers Shanghai dans un sous-marin de pointe, un essaim d’armes bio organiques (B.O.W.) ressemblant à des rats les attaque soudainement, plaçant le groupe dans une situation de vie ou de mort. »

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

LG Gram Windows 11 Ordinateur Portable

Windows 10 : le téléchargement des mises à jour devient plus rapide

25 Avr. 2024 • 17:12
0 Actu OS

Microsoft a fait des progrès avec les mises à jour de Windows 10, annonçant avoir réduit leur taille de manière...

Freebox Ultra vs Pop vs Player TV et Telecommande

Freebox Ultra : « on peut vivre sans Wi-Fi 7 » selon 60 Millions de consommateurs

25 Avr. 2024 • 16:10
0 Matériel

L’un des points forts de la Freebox Ultra est le support du Wi-Fi 7, à tel point que Free affirme être « le premier...

Neuronal chip Monkey 1

La Chine met au point le Neucyber, l’équivalent de la puce neuronale de Neuralink

25 Avr. 2024 • 15:30
0 Science

On pouvait s’y attendre dans le contexte d’intense compétition économique et technologique entre les deux pays : la Chine a...

Steam Logo

Steam durcit sa politique de remboursement pour certains jeux

25 Avr. 2024 • 14:04
0 Jeux vidéo

Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...

28-years-later

28 ans plus tard : une pléiade de stars pour le film de Danny Boyle et Alex Garland

25 Avr. 2024 • 13:15
0 Geekeries

28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site