TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Claire et Leon seront bientôt de retour dans une série Netflix entièrement réalisée en 3D CGI. Resident Evil: Infinite Darkness reprend l’action à la fin des évènements de RE4 (qui sortira cette année sur Oculus Quest 2). Au vu du premier véritable trailer officiel, la réalisation d’ensemble s’annonce très correcte, même si on ne dépasse jamais le niveau des cinématiques habituelles de Capcom (toujours excellent dans ce domaine). Resident Evil: Infinite Darkness sera disponible sur Netflix le 8 juillet prochain.
En gros bonus de cette annonce, le synopsis de la série :
« Il y a six ans (2000), l’hélicoptère appartenant aux forces spéciales américaines qui intervenaient dans la guerre civile du Penamstan est tombé du ciel. Les Mad Dogs de l’armée américaine, qui se trouvaient alors sur le même champ de bataille, ont refusé les ordres du centre de commandement leur demandant de « tenir bon » et ont choisi de sauver les survivants de l’accident. Cependant, les forces spéciales étaient déjà anéanties. Les Mad Dogs, dirigés par leur capitaine Jason, ont également été contraints de s’échapper pour survivre.
Cependant, à cet endroit, Jason et son unité ont vu les forces spéciales supposément mortes se déplacer de manière étrange …
Dans le présent (2006), un incident de piratage se produit sur un fichier top secret de la Maison Blanche. Quatre agents, dont Leon S. Kennedy et Jason, le «héros de Penamstan», sont invités à la Maison Blanche afin d’enquêter sur cet incident. Cependant, lorsque les lumières s’éteignent soudainement, ils sont obligés d’abattre une horde de zombies mystérieux aux côtés de l’équipe SWAT. Par la suite, le fichier top secret se trouve être lié à un laboratoire de biologie à Shanghai, que Leon et les trois autres agents décident d’investiguer à la recherche d’indices. Alors qu’ils se dirigent vers Shanghai dans un sous-marin de pointe, un essaim d’armes bio organiques (B.O.W.) ressemblant à des rats les attaque soudainement, plaçant le groupe dans une situation de vie ou de mort. »
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52