Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon : le service de streaming musical aurait des limites d’écoute

Amazon : le service de streaming musical aurait des limites d’écoute

Amazon prépare activement son service de streaming musical. Quelques détails ont été révélés le mois dernier, comme quoi la boutique en ligne négociait déjà avec les maisons de disques pour obtenir les différentes licences et ainsi diffuser les chansons. Nous savions déjà que rien n’était fait en l’état.

Carton Amazon
Aujourd’hui, le Wall Street Journal confirme l’arrivée d’un service de streaming musical. Il confirme également que les négociations sont toujours en cours et qu’Amazon n’a toujours pas quelque chose de prêt. Il ajoute cependant que quelques restrictions pourraient bien être de la partie. L’utilisateur ne serait pas en mesure de sauter les chansons à l’infini, à l’instar des services comme Spotify ou Deezer. Une certaine limite serait présente, le but étant que l’utilisateur achète des morceaux de temps en temps afin qu’Amazon gagne de l’argent.

Pour l’instant, Amazon n’a pas officialisé ce nouveau service. Il devrait être ajouté aux abonnés du service Prime. Celui-ci permet d’avoir les livraisons rapides et gratuites (aux États-Unis, un accès illimité à plusieurs films et séries en plus est en plus inclus). Amazon a déjà indiqué que son offre Prime pourrait bien être sujette à une augmentation de prix. Cette hausse s’expliquerait, notamment, par l’ajout du service de streaming musical.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |