TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un communiqué, Orange annonce proposer la 4G dans 6 nouveaux pays dès le mois prochain. Les pays en question sont la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie et le Canada. Ils viennent se rajouter aux 5 précédents qui étaient l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Corée du Sud et les Pays-Bas. Ces derniers sont inclus depuis le 17 février.

Pour en bénéficier, le client doit avoir une offre 4G à partir du forfait Origami Zen 500 Mo, et toujours disponible sur les forfaits Origami Play, Origami Jet, Open Play, Open Jet, Let’s go 4G/H+ ainsi que sur le forfait 4G proposé par Sosh. Au sujet des clients Origami Play et Jet, surfer en 4G en Europe est inclus dans leur forfait. Deux types de formules sont disponibles :
Le roaming est aujourd’hui un point important sur lequel les opérateurs se penchent. Il a longtemps été considéré comme une véritable plaie, au point de devoir son accès à Internet depuis son mobile une fois la frontière passée. Maintenant, les différents opérateurs français font le nécessaire pour proposer Internet au moins en Europe sans frais supplémentaire.
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
J’ai même une option Internet qui me permet de surfer sans avoir une facture qui explose à mon retour. Bref pour moi rien de nouveau avec les évolutions de Orange