TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vivo s’améliore au niveau du support de ses smartphones et promet désormais 3 ans de mises à jour Android. Le constructeur chinois va toutefois réserver cette évolution à ses modèles haut de gamme.

Ainsi, les smartphones Vivo de la gamme X vont profiter de 3 ans de mises à jour Android. Cette nouvelle politique sera une réalité à compter des modèles qui verront le jour à partir de juillet 2021. Cela couvrira l’Europe, l’Australie et l’Inde. Concernant les smartphones non éligibles à cette nouvelle politique, Vivo promet de continuer à proposer des mises à jour de sécurité.
« Dotés d’un matériel haut de gamme, les téléphones de la gamme X sont créés pour durer et nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’un support logiciel à la hauteur de leurs attentes », a déclaré Yujian Shi, vice-président et directeur technique de Vivo. « Nous innovons toujours en gardant l’utilisateur à l’esprit. Avec cet engagement, nous faisons la promesse à nos clients qu’ils pourront profiter d’une expérience de smartphone haut de gamme pendant une période prolongée et continuer à bénéficier des dernières fonctionnalités logicielles », a-t-il ajouté.
Avec l’annonce d’aujourd’hui, Vivo rejoint un groupe restreint de fabricants Android promettant trois ans de mises à jour pour leurs smartphones. Google a depuis longtemps une politique similaire pour ses téléphones Pixel. L’année dernière, Samsung a annoncé une politique de trois générations de versions d’Android couvrant certains appareils Galaxy. Il y a le groupe HMD et LG qui ont une politique similaire.
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement français lance une offensive judiciaire sans précédent contre Shein et demande à la justice d’ordonner...
2 commentaires pour cet article :