TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un bug existe au niveau de l’antivirus Windows Defender de Microsoft sur Windows 10. Des milliers de fichiers peuvent se créer, au point d’avoir à l’arrivée tout un dossier qui pèse plusieurs Go.
Selon les différents témoignages, le bug avec Windows Defender sur Windows 10 est lié à la version du moteur 1.1.18100.5. Des utilisateurs ont vu l’espace de leur disque dur ou SSD se réduire sans raison apparente. Certains ont constaté que l’espace occupé est de 11 Go. C’est même monté à 30 Go pour un utilisateur. Vous pouvez vérifier vous-même en allant faire un tour dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\Store.
Il semblerait que Microsoft a corrigé le bug en mettant à jour la version du moteur de Windows Defender en 1.1.18100.6. Vous pouvez vérifier quelle version vous avez en vous rendant dans les paramètres de Windows 10 puis en naviguant dans Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows > Paramètres > À propos de. Si vous avez une version inférieure à 1.1.18100.5, alors rendez-vous dans Windows Update et faites une recherche forcée des mises à jour.
Microsoft n’a pour l’instant pas réagi publiquement au sujet de ce bug. Mais si vous êtes concerné, sachez que vous pouvez effacer tous les fichiers dans le dossier indiqué plus tôt. Les fichiers nécessaires vont automatiquement se régénérer.
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
15 Sep. 2025 • 12:40
15 Sep. 2025 • 11:15