Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 3 : les boites de jeu changent (encore) de visuel

PlayStation 3 : les boites de jeu changent (encore) de visuel

La PlayStation 4 est aujourd’hui le point sur lequel Sony se focalise puisque la nouvelle console de salon est arrivée en novembre dernier. Mais la marque nippone n’oublie pas sa PlayStation 3 et a d’ailleurs a opéré à un changement. IGN a repéré l’utilisation d’une nouvelle jaquette non encore connue du grand public ; elle a été utilisée sur le jeu Deception IV : Blood Ties. Le site a questionné Sony pour savoir s’il s’agissait bien de la nouvelle jaquette qu’adopteront les prochains jeux. Ce sera bien le cas.

Nouvelle Jaquette PlayStation 3 2014
Il s’agit du troisième changement depuis la commercialisation de la PlayStation 3 fin 2006 (mars 2007 en Europe). Au départ, les jaquettes affichaient l’image du jeu puis la mention « PlayStation 3 » sur le côté gauche de manière verticale. Ensuite, cette mention est passée en haut, à l’horizontale, et est devenue « PS3 » accompagnée de « PlayStation Network » si le jeu pouvait se jouer en ligne.

Ne soyez pas étonnés si vos prochains jeux abordent le visuel ci-dessus. Il est plus similaire au second visuel qu’au tout premier, avec cependant un bandeau bleu tout en haut. L’arrière, lui, ne devrait pas changer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |