KultureGeek Matériel et Accessoires Tesla augmente à nouveau le prix des Model 3 et Y

Tesla augmente à nouveau le prix des Model 3 et Y

25 Avr. 2021 • 11:01
3

Décidément, les prix des véhicules Tesla ne cessent de fluctuer cette année. En effet, le constructeur automobile a de nouveau fait une mise à jour des prix pour les Model 3 Standard Range Plus et Long Range AWD ainsi que pour le Tesla Model Y Long Range AWD. Une augmentation de 500 dollars (413 euros environ) a effectivement été remarquée. Mais cette addition s’ajoute aux précédentes et l’écart est désormais conséquent avec le prix initial.

Tesla

Les Model 3 et Model Y coûtent désormais 500 dollars plus chers

Rien que ces deux derniers mois, Tesla avait changé le prix de ses véhicules à plusieurs reprises, le faisant d’abord baisser en février pour ensuite l’augmenter fin mars. Seuls, les Tesla Model 3 Performance et Model Y Performance n’ont pas connu de changement de prix.

Si vous envisagez d’acheter une voiture Tesla, sachez que désormais le Model 3 Standard Range Plus est passé de 38 490 dollars à 38 990 dollars et que le Model 3 Long Range AWD est passé de 47.490 dollars à 47 990 dollars. Le Model 3 Performance est quant à lui resté à 56 990 dollars.

Quant au Model Y, sachez que le Model Y Long Range AWD est passé de 50 490 dollars à 50 990 dollars mais que le Model Y Performance est resté à 60.990 dollars, nous rapporte Electrek.

Tesla n’avance aucune explication sur ces hausses de prix

Si cette augmentation de 500 dollars ne vous paraît pas conséquente, sachez que la voiture la moins chère de Tesla, le Model 3 Standard Range Plus, a connu une hausse de presque 2.000 dollars en seulement deux mois étant donné qu’il était vendu à 37.000 dollars en février et qu’à présent il avoisine les 39.000 dollars.

En tout cas, Tesla n’a donné aucune explication sur la raison de ces hausses de prix. Certains pensent que cette augmentation est due à la pénurie de puces qui nuit à tous les constructeurs automobiles tandis que d’autres avancent que Tesla cherche peut-être à sensibiliser le gouvernement pour qu’il rouvre l’accès au crédit d’impôt fédéral pour les consommateurs.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

cartes pays roaming free mobile

Free Mobile ajoute 6 nouvelles destinations en Amérique latine dans son forfait

5 Mar. 2024 • 11:28
0 Actu OS

Free Mobile annonce l’ajout de la Bolivie, du Salvador, du Guatemala, du Honduras, du Nicaragua et du Panama à son offre mobile. Les...

OSAM

Faute de budget, la NASA annule la mission OSAM-1 (satellite robotisé en orbite)

5 Mar. 2024 • 10:55
0 Science

Les temps sont durs pour l’agence spatiale américaine, qui a vu son budget fortement réduit pour 2024. Faute de fonds suffisants, la...

Google Logo Batiment

Des centaines d’employés de Google demandent le boycott d’un salon technologique israélien

5 Mar. 2024 • 9:36
0 Hors-Sujet

La géopolitique s’invite dans la tech. Le parrainage par Google de Mind the Tech, une conférence annuelle promouvant l’industrie...

Twitter Logo Elon Musk

Les ex-dirigeants de Twitter poursuivent Elon Musk pour 128 millions de dollars impayés

5 Mar. 2024 • 8:37
0 Internet

Quatre anciens dirigeants de Twitter ont porté plainte contre Elon Musk, accusant le propriétaire du réseau social de les avoir...

Nintendo Switch OLED Dock

Émulateur Switch : Yuzu va verser 2,4 millions de dollars à Nintendo en dommages-intérêts

4 Mar. 2024 • 20:38
0 Jeux vidéo

Un accord a été trouvé quelques jours à peine après la plainte de Nintendo contre l’émulateur Yuzu. Ce...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site