TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la question que s’est posé Samsung avant de déposer un brevet pour ses futurs lunettes connectées. La solution viendrait de la réalité augmentée ! Ce brevet déposé auprès de l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle propose d’utiliser ses doigts. Vous avez bien lu, mais ici, l’idée est d’utiliser toutes les phalanges de vos doigts pour taper votre texte. Chaque lettre correspond à une phalange et il suffit de toucher l’une d’entre elles avec votre pouce pour que la la lettre apparaisse à l’écran.
Il sera également possible d’utiliser les phalanges d’une seule main pour taper son texte plus rapidement. On retrouve le même système de phalanges avec des sections de trois lettres, comme sur les vieux téléphones portables à claviers physiques.
Il n’ s’agit bien sur que d’un brevet et la route vers la commercialisation d’un tel dispositif est encore longue, mais cela montre que Samsung travaille sur cette problématique.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50