KultureGeek Matériel et Accessoires Orange dévoile son propre répéteur Wi-Fi 6

Orange dévoile son propre répéteur Wi-Fi 6

8 Avr. 2021 • 16:36
0

Après SFR hier, c’est au tour d’Orange de lever le voile sur un répéteur Wi-Fi 6. L’objectif est le même : proposer une meilleure couverture Internet dans tout le foyer avec un bon débit.

Repeteur WiFi 6 Orange

Un répéteur Wi-Fi 6 présenté par Orange

Connecté directement à la Livebox 4 ou 5 en Ethernet, le nouveau répéteur d’Orange rend la box compatible Wi-Fi 6 sans aucun changement de matériel. Il se configure automatiquement et sélectionne la meilleure bande de fréquences et le canal optimal, selon les dires de l’opérateur. Et bonne nouvelle pour ceux qui ont de grandes maisons : il est possible d’avoir plusieurs répéteurs reliés entre eux. Orange précise au passage que les fonctionnalités de type Wi-Fi Mesh seront aussi disponibles pour les clients disposant déjà du répéteur Wi-Fi lancé en 2018.

Un autre élément à prendre en compte est qu’il devient possible de connecter directement le décodeur TV en Wi-Fi à l’un des répéteurs. Les clients peuvent ainsi profiter des chaînes de télévision un peu partout, sans forcément une connexion avec un câble.

Repeteur WiFi 6 Orange Decodeur TV

Le Wi-Fi 6 améliore significativement le débit Wi-Fi et par définition la vitesse de connexion. Il permet de profiter d’une expérience plus fluide pour la navigation Internet, le streaming, les appels visio ou les jeux en ligne, même quand toute la famille est connectée.

Le répéteur Wi-Fi 6 est inclus, sur demande, dans toutes les offres Up ADSL/VDSL et fibre, en plus du Wi-Fi intelligent. Il est également disponible à l’achat pour les clients professionnels et le grand public. Le prix est de 89 euros.

Voici les détails techniques du répéteur Wi-Fi 6 d’Orange :

  • Dimensions : 130 x 156 x 30 mm
  • Poids : 268,5 g
  • Connexion : Wi-Fi 802.11ax 5 GHz (4×4) et Wi-Fi 802.11ax 2.4 GHz (2×2)
  • Connectivité : 2 ports Ethernet Gigabit

Disponible dès maintenant

Le répéteur Wi-Fi 6 d’Orange est disponible dès aujourd’hui à l’achat sur le site de l’opérateur. Il est en stock et la livraison est gratuite.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

NASA SLS Launchpad 1

Artemis : le Sénat américain vote un budget de 10 milliards de dollars pour le programme lunaire de la NASA

2 Juil. 2025 • 15:15
0 Science

Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...

Rachat de SFR : Free et Bouygues Telecom discutent de l’acquisition complexe

2 Juil. 2025 • 14:44
0
Huawei logo

Huawei : la justice américaine confirme les accusations de vols de secrets industriel

2 Juil. 2025 • 14:05
0 Hors-Sujet

Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...

Subnautica 2 10

Subnautica 2 perd ses créateurs… à cause d’une réorientation vers le GAAS ?

2 Juil. 2025 • 12:35
0 Jeux vidéo

Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...

Amazon robot

Amazon a déployé un million de robots dans ses entrepôts

2 Juil. 2025 • 11:10
1 Science

Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site