TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur automobile General Motors a dévoilé son Hummer SUV électrique qui devrait arriver en début 2023 avec le pick-up Hummer EV de la marque, la 830 HP Edition 1. Ce Hummer SUV à cinq places dispose d’un espace de rangement fermé, d’un hayon rempli de pneu de secours monté à l’extérieur, et est doté d’une autonomie pouvant atteindre 480 km environ. Le véhicule peut atteindre les 96 km/h en 3,5 secondes. Son prix a déjà été révélé : 105 595 dollars.

Le bloc-batterie Ultium à 20 modules de ce Hummer SUV électrique fournira de l’énergie à un trio de moteurs montés sur les essieux avant et arrière et pourra supporter une charge allant de 800V à 300 kW. Le véhicule est doté de jantes de 22 pouces (55 centimètres). Néanmoins, une édition 1 avec l’ensemble Extreme Off-Road en option coûtera 110 595 dollars et offrira des roues de 18 pouces (45 centimètres) avec des pneus de 35 pouces (88 centimètres) ; un blindage de soubassement ; un eLocker avant, des casiers arrière virtuels et embarquera le système de caméra UltraVision de GM.
Comme le pick-up, le SUV Hummer EV sera doté d’un mode d’extraction qui permettra de soulever la carrosserie du véhicule de 6 pouces (15 centimètres) pour passer les obstacles ; du système de conduite en mains libres SuperCruise ; de la direction à quatre roues et du CrabWalk. Le site Web de General Motors permet déjà de faire des précommandes pour le pick-up et ce SUV.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...