TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Connaissez-vous VSCO ? Anciennement connue sous le nom de VSCO Cam, il s’agit d’une application mobile de photographie pour appareils iOS et Android qui permet aux utilisateurs de capturer des photos dans l’application et de les modifier grâce à des filtres prédéfinis et des outils d’édition.

Justement, le New York Times a récemment révélé que Pinterest cherche actuellement à se faire une place plus marquée dans la liste des sites de réseautage social et pour ce faire, le site web américain serait en pourparlers avec Visual Supply Company, le propriétaire de VSCO, pour acquérir l’application.
Actuellement, aucune des deux entreprises n’a confirmé ces rumeurs. Néanmoins, le propriétaire de VSCO a déclaré dans un communiqué qu’il ne se prononcerait pas sur les rumeurs et les spéculations. Il ajoute que l’application vient de fêter son 10e anniversaire et que leur priorité est de développer l’activité de VSCO. Visual Supply Company a également ajouté :
Nous sommes encore plus optimistes quant à l’opportunité qui nous attend et à répondre aux besoins en constante évolution des créateurs du monde entier. Cette année, nous sommes particulièrement ravis de développer de nouvelles façons pour les créateurs de créer ensemble, d’explorer comment les créateurs pourraient se soutenir financièrement via VISCO et bien sûr, de continuer à développer nos outils multimédias pour faciliter la création à partir d’un appareil mobile.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...