TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le rachat de SFR poursuit son petit bonhomme de chemin. Selon Le Monde, Bouygues va déposer ce mercredi une offre de rachat à Vivendi, la maison-mère de SFR. La somme que le groupe Bouygues serait prête à dépenser n’a pas été communiquée par le journal qui n’en dit pas plus. De son côté, Le Figaro parle de « 10 milliards d’euros de synergies en cas de rapprochement avec SFR ».
Bouygues n’est pas le seul à avoir SFR dans le viseur. Numericable aussi veut racheter le deuxième opérateur français. « Dans ce dossier, Bouygues devra faire face à la concurrence du câblo-opérateur Numericable, propriété de la holding Altice, qui lui n’a pas encore déposé d’offre formelle, mais a déjà explicité tout son projet auprès des actionnaires de SFR » note Le Monde.
Il faut dire que SFR n’a pas connu une bonne année 2013. Le chiffre d’affaires a été en baisse (- 9,6%), cela s’explique par plusieurs facteurs. En revanche, le nombre d’abonnés a grimpé, dépassant 21 millions de personnes avec un forfait.
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
Voilà qui ne manquera pas de relancer les débats : Microsoft vient de révéler avoir créé une publicité...
25 Apr. 2025 • 17:14
25 Apr. 2025 • 15:10
25 Apr. 2025 • 13:45