TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Electronic Arts annonce mettre un terme à sa relation avec Pierre Ménès pour ce qui est des jeux FIFA et de tout le reste. Cette fin de collaboration intervient au moment où le journaliste sportif est accusé d’agressions sexuelles.

« Suite aux actes de Pierre Ménès, nous mettons immédiatement fin à notre relation avec lui », indique Electronic Arts dans un tweet. Le studio ajoute qu’il ne fera pas appel au journaliste sportif pour les commentaires de FIFA 22 et des autres jeux qui arriveront plus tard.
— EA France (@EAFrance) March 25, 2021
Electronic Arts ajoute par ailleurs :
Bien que nous mettions immédiatement fin à notre relation avec Pierre Ménès et que ses commentaires ne seront pas intégrés dans FIFA 22 et les versions ultérieures du jeu, nous sommes sensibles aux désagréments que pourrait causer le retrait de ses commentaires dans le jeu actuel. Les joueurs qui ne souhaitent plus entendre les commentaires de Pierre Ménès ont la possibilité de mettre à jour leurs paramètres dans le jeu et sélectionner une autre langue parmi de nombreux choix.
Pierre Ménès est accusé d’agressions sexuelles depuis le reportage Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, diffusé sur Canal+ le 21 mars. Il traite du sexisme et de la place des femmes dans le journalisme sportif. Marie Portolano, autrice du documentaire, fait partie des personnes qui accuse Pierre Ménès. Tout une polémique existe depuis plusieurs jours maintenant dans la presse.
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nouveau piratage d’une entreprise en France, il s’agit cette fois de Colis Privé. Le transporteur a envoyé un e-mail à...
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
23 Nov. 2025 • 17:00