TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le PDG de Qualcomm, Steve Mollenkopf s’est récemment exprimé à propos de la situation inquiétude des puces électroniques. En effet, la demande en puces a fortement augmenté ces derniers mois, provoquant des pénuries et causant des perturbations dans plusieurs secteurs.
En raison de cette pénurie, certains ont paniqué et ont fait des stocks de puces. D’autres ont augmenté les coûts de toutes les puces, même les moins chers. Néanmoins, Steve Mollenkopf a déclaré le samedi 20 mars 2021, lors du China Development Forum, à Pékin que cette pénurie de puces devrait bientôt s’atténuer car l’entreprise parvient enfin à répondre à la demande en puces anciennes. Le PDG de Qualcomm a ainsi déclaré en visioconférence que :
Le marché a la capacité de répondre plus rapidement à certains nœuds plus anciens qu’aux nœuds plus récents, donc, en fonction du produit, vous serez peut-être en mesure d’obtenir des améliorations.
Le PDG de Micron Technology, Sanjay Mehrotra, s’est également exprimé lors du panel et a déclaré que Qualcomm va augmenter son offre pour répondre à la demande croissante de puces pour les produits de la société.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52