TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox Passwords, le gestionnaire de mots de passe du service de stockage, va être disponible pour les utilisateurs gratuits en avril. Il était uniquement accessible pour les utilisateurs payants au départ.
Le gestionnaire de mots de passe de Dropbox pour les utilisateurs gratuits aura des limitations. Il sera uniquement possible de stocker jusqu’à 50 mots de passe. D’autre part, la synchronisation se fera jusqu’à 3 appareils et il sera bientôt possible de partager un mot de passe avec n’importe qui.
La limitation à 50 mots de passe va peut-être déranger certaines personnes. Beaucoup de personnes peuvent avoir beaucoup plus d’identifiants. Il faudra dans ce cas prendre la formule payante de Dropbox. Une autre solution est de prendre un gestionnaire gratuit, comme Bitwarden.
Pour ce qui est du fonctionnement général, les utilisateurs gratuits auront la même expérience que les utilisateurs payants. Il y a une application sur Windows/macOS/Linux, une application iOS/Android et la possibilité d’avoir une extension sur son navigateur Internet. Cela permet de rapidement remplir les formulaires. Pour le reste, l’application de Dropbox est classique : elle stocke les mots de passe et peut enregistrer les nouveaux identifiants.
La disponibilité pour les utilisateurs gratuits se fera au début du mois d’avril. Dropbox ne communique pas encore une date précise.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Saisi par Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP), le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à plusieurs fournisseurs de VPN,...
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
Je l utilise depuis sa creation et j en suis ravi