KultureGeek Matériel et Accessoires Jeep met sa gamme Wagoneer au goût du jour !

Jeep met sa gamme Wagoneer au goût du jour !

14 Mar. 2021 • 18:39
0

C’est en 1993 que l’on a entendu parler du Wagoneer de Jeep pour la dernière fois. Cependant, le constructeur automobile a décidé de faire revenir ces SUV de luxe sur le devant de la scène, plus rafraîchis que jamais !

Jeep Wagoneer

Des écrans à tous les niveaux

Qu’attendez-vous d’une SUV de luxe ? Un confort inégalé ? Des écrans tactiles pour le conducteur et chaque passager ? Un accès à un système d’infodivertissement qui vous permet d’accéder à vos émissions TV préférées et plus d’options encore ? Le Wagoneer Jeep peut répondre aux fantasmes de plusieurs conducteurs et passagers.

En effet, cet SUV de luxe se décline en deux options : le Wagoneer classique et le Grand Wagoneer. Le premier modèle est doté de plusieurs écrans tactiles ainsi que d’un support qui prend en charge les systèmes de divertissement Apple et Android et la diffusion vidéo via la Fire TV d’Amazon. Ce modèle comprend un tableau de bord numérique de 10,3 pouces (26 cm) et un affichage d’infodivertissement de 10,1 pouces (25 cm)

Quant au Grand Wagoneer, ce modèle contient quatre écrans tactiles rien que sur son tableau de bord. On retrouve notamment un tableau numérique de 12,3 pouces (31 cm), ainsi qu’un système d’infodivertissement de 12 pouces (30 cm). Ce dernier est doté de la dernière version de l’Uconnect 5 de Chrysler/Jeep et prend en charge Android Auto et Apple CarPlay, nous rapporte Engadget. Ce modèle embarque également un écran de 10,3 pouces (26 cm) qui permet de contrôler la climatisation et les sièges.

Les Wagoneer de Jeep disposent d’un design « American premium »

Le passager avant dispose également d’un écran tactile de 10,3 pouces en option qui lui permet entre autres de surveiller le véhicule et de regarder des films. Quant aux passagers arrières, ils disposent d’une paire d’écrans de 10,1 pouces qui sont proposés en option. Ces trois écrans permettent également d’accéder au contenu via Android Auto, Apple car Play et Uconnect.

Le reste de l’intérieur est équipé de ce que Jeep qualifie de design « American premium » et l’intérieur est composé de bois, d’aluminium et de cuir. Le Grand Wagoneer dispose également de sièges à réglage électrique qui peut être bougés dans 24 directions, avec un support lombaire et des réglages de lombaire. Enfin, le Wagoneer classique et le Grand Wagoneer disposent respectivement d’un espace de rangement de 94,2 pieds cubes pour l’un (1,8 mètres cubes) et 116,7 pieds cubes (2,3 mètres cubes) pour l’autre.

Quant au prix, celui-ci commence à 60 000 dollars mais le Grand Wagoneer peut atteindre 105 995 dollars avec les fonctions tout-compris.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Star Wars Jedi Survivor Cal Kestis

Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Fallen Order, est officialisée avec une sortie pour 2023

28 Mai. 2022 • 10:09
1 Jeux vidéo

Respawn Entertainment a officiellement annoncé Star Wars Jedi: Survivor, le nouveau jeu qui se veut la suite de Fallen Order. Une première...

Orange Logo Boutique

Orange enchaîne les fermetures de ses boutiques et ça interroge

27 Mai. 2022 • 20:53
7 Hors-Sujet

Les boutiques connaissent une baisse de la fréquentation avec le fait qu’Internet peut suffire à beaucoup de Français et le...

Ransomware

Le groupe d’ingénierie français Akka est frappé d’une cyberattaque par ransomware

27 Mai. 2022 • 19:44
0 Internet

Akka Technologies, un groupe français d’ingénierie et conseil, a été frappé par une cyberattaque par ransomware...

Bitcoin Pieces

La Russie veut autoriser les cryptomonnaies pour les paiements internationaux

27 Mai. 2022 • 18:39
0 Internet

L’utilisation des cryptomonnaies pourrait devenir une réalité en Russie concernant les paiements internationaux, a...

PS5 Manette DualSense

State of Play annoncé pour le 2 juin avec plusieurs jeux PlayStation présentés

27 Mai. 2022 • 17:08
0 Jeux vidéo

Sony annonce la date de son prochain State of Play, ce sera le 2 juin. Le rendez-vous est donné à 23h59 (heure française). On...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site