TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft va faire comme Google avec Chrome et proposer des mises à jour toutes les 4 semaines pour Edge. C’était une fois toutes les 6 semaines jusqu’à présent (aussi bien pour l’un que pour l’autre).
Ce changement avec des mises à jour toutes les 4 semaines pour Microsoft Edge interviendra en septembre, une fois que la version 94 sera disponible. Les utilisateurs auront donc encore des mises à jour toutes les 6 semaines pendant encore quelques mois. C’est similaire dans le cas de Google avec le changement qui aura lieu avec Chrome 94, qui verra le jour au troisième trimestre.
Le fait que Microsoft suive Google n’est en soi pas très surprenant. Les navigateurs Internet des deux groupes s’appuient sur Chromium, ce qui aide. Aussi, on se doute que Microsoft ne veut pas laisser de l’avance à son concurrent. Après tout, il espère que beaucoup d’utilisateurs qui ont actuellement Chrome vont basculer sur Edge un jour ou l’autre.
En parlant de Chrome, Google a annoncé une nouvelle option « Stable étendu ». Ce sera un moyen d’avoir les mises à jour « majeures » toutes les 8 semaines. Cette option sera disponible pour les administrateurs d’entreprise et les embedders Chromium qui ont besoin de plus de temps pour gérer les mises à jour. Microsoft annonce aujourd’hui qu’il y aura exactement la même chose pour Edge.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52