TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TikTok dévoile une nouvelle mesure au niveau des commentaires. Le réseau social va inviter ses utilisateurs à réfléchir avant de publier un commentaire qui peut être inapproprié.

Désormais, avant la publication d’un commentaire qui pourrait être inapproprié ou offensant, une notification apparait sur l’écran de l’utilisateur. Elle l’invite à reconsidérer sa publication. Elle donne aussi la possibilité de le modifier tout en rappelant les Règles communautaires applicables sur la plateforme.
TikTok ajoute par ailleurs de nouvelles possibilités pour contrôler les commentaires. Avec la nouvelle fonctionnalité « Filtrer tous les commentaires », les utilisateurs peuvent décider des commentaires qui apparaîtront sous leurs vidéos. Une fois activée, les commentaires ne sont affichés que s’ils ont été approuvés par l’auteur de la vidéo. Cette fonctionnalité s’appuie sur celles pré-existantes, permettant de filtrer les spams et commentaires considérés comme inappropriés ou offensants ainsi que des mots-clés spécifiques.
« Chez TikTok, notre priorité est de créer un environnement sûr où chacun se sent libre d’exprimer sa créativité de façon positive et authentique », indique le réseau social. « Nous continuerons de renforcer nos dispositifs de protection des utilisateurs, à développer des outils leur permettant de mieux maîtriser leur expérience, et nous resterons à l’écoute des suggestions de notre communauté et d’experts ».
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...