KultureGeek Internet PayPal rachète Curv pour s’investir davantage dans les cryptomonnaies

PayPal rachète Curv pour s’investir davantage dans les cryptomonnaies

8 Mar. 2021 • 17:52
0

PayPal mise sur un peu plus sur le milieu des cryptomonnaie et annonce le rachat de Curv. Il s’agit d’une start-up israélienne. Le montant du rachat serait inférieur à 200 millions de dollars selon la presse américaine. PayPal a confirmé le rachat, mais pas le montant.

PayPal Logo

PayPal acquiert Curv pour moins de 200 millions de dollars

Curv est une société de sécurité en rapport avec les cryptomonnaies qui aide à stocker les actifs en cryptomonnaies de manière sécurisée. La société exploite un service basé sur le cloud qui permet d’accéder à ses portefeuilles de cryptomonnaies sans avoir un appareil physique. Elle permet également de mettre en place des règles pour que n’importe qui ne puisse pas retirer des actifs en cryptomonnaies sans une approbation.

« L’acquisition de Curv fait partie de notre effort d’investissement dans le talent et la technologie pour réaliser notre vision d’un système financier plus inclusif », a déclaré Jose Fernandez da Ponte, vice-président chez PayPal. « Au cours de nos conversations avec l’équipe de Curv, nous avons été impressionnés par leur talent technique, leur esprit d’entreprise et la réflexion qui sous-tend la technologie qu’ils ont mise au point ces dernières années. Nous sommes heureux d’accueillir l’équipe de Curv chez PayPal ».

PayPal s’attend à boucler le rachat de la start-up au cours du premier semestre de 2021.

On peut voir en tout cas que PayPal s’intéresse de plus en plus aux cryptomonnaies. En octobre dernier, le service en ligne a annoncé la possibilité d’acheter et vendre des cryptomonnaies comme le bitcoin. Cela avait d’ailleurs eu un impact positif sur le cours du bitcoin.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site