TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Très tôt dans la matinée du samedi 06 mars, Elon Musk a fait une annonce intéressante sur son compte Twitter. Le PDG de Tesla et de SpaceX a effectivement déclaré à ses abonnés qu’ils pouvaient contacter l’entreprise s’ils souhaitaient accéder à la version bêta complète de la fonctionnalité Full Self-Driving de Tesla.
D’après Elon Musk, le nouveau logiciel 8.2 de Tesla permettait de doubler la taille du programme de test bêta alors que le logiciel 8.3 augmenterait probablement la taille du programme de dix fois, nous rapporte Engadget.
If you want the Tesla Full Self-Driving Beta downloaded to your car, let us know. Doubling beta program size now with 8.2 & probably 10X size with 8.3. Still be careful, but it’s getting mature.
— Elon Musk (@elonmusk) March 6, 2021
Pour rappel, c’est en octobre 2020 que Tesla présenta pour la première fois sa version bêta complète du Full Self-Driving (FSD), un programme de conduite autonome et apparemment, le constructeur automobile n’a cessé de l’améliorer jusqu’à maintenant. Ce programme serait d’ailleurs capable de faire de longs trajets sans trop d’interventions humaines.
Toutefois, le système n’est pas encore totalement autonome et requiert une vigilance constante du chauffeur avec ses mains sur le volant. D’ailleurs, Elon Musk lui-même est le premier à mettre les conducteurs en garde, même s’il ajoute que le programme devient plus « mature ».
Actuellement, de nombreux propriétaires de véhicules Tesla attendent de pouvoir accéder au service d’abonnement à la fonctionnalité FSD prévu pour ce début d’année 2021. Néanmoins, comme la fonctionnalité n’est pas encore optimale et que d’autres tests pourraient encore suivre, le lancement de ce service pourrait être retardé d’au moins quelques mois.
Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...