KultureGeek Logiciels Microsoft Edge 89 ajoute des onglets verticaux et un démarrage rapide

Microsoft Edge 89 ajoute des onglets verticaux et un démarrage rapide

5 Mar. 2021 • 20:39
0

Microsoft Edge 89 est disponible en version finale avec quelques nouveautés. Il y a notamment du changement au niveau des onglets avec un mode vertical et un démarrage rapide.

Microsoft Edge 89 Onglets Verticaux

Les nouveautés de Microsoft Edge 89

Les onglets verticaux sont destinés à utiliser plus efficacement l’espace de l’écran. Ils devraient s’avérer être un ajout sympathique pour les personnes qui ont des écrans au format 16:9. Les utilisateurs peuvent cliquer sur les onglets verticaux pour passer de l’un à l’autre et, éventuellement, regrouper les onglets qui sont du même thème.

Le passage des onglets horizontaux aux onglets verticaux sur Microsoft Edge 89 se fait à l’aide d’un simple bouton en haut à gauche du navigateur. Il est également possible de faire un clic droit sur un onglet et choisir l’option « Activer les onglets verticaux ». Au passage, il est possible de réduire la barre latérale, là encore à l’aide d’un bouton dédié.

OxlDUCq

Microsoft Edge 89 est aussi l’occasion d’avoir un mode « démarrage rapide ». Il lance automatiquement le navigateur en tâche de fond au moment où l’utilisateur ouvre sa session et Microsoft Edge continue de fonctionner quand toutes les fenêtres sont fermées. Selon Microsoft, le temps d’ouverture avec ce mode s’améliore de 29% à 41%. Cette option apparaîtra dans quelques semaines.

En outre, la mise à jour fait évoluer la recherche dans l’historique. Lorsque vous ouvrez l’historique, il s’affiche sous la forme d’un menu déroulant au niveau de la barre d’outils au lieu d’ouvrir la page entière dans les paramètres.

Microsoft Edge 89 est disponible au téléchargement dès maintenant sur les différents supports.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site