Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC 2014 : des messages contradictoires sur le futur des noms « Nokia » et « Lumia »

MWC 2014 : des messages contradictoires sur le futur des noms « Nokia » et « Lumia »

Avec la finalisation du rachat de Nokia par Microsoft, nous n’étions pas encore tout à fait certains que la firme n’allait pas opérer un changement majeur de stratégie, pour ainsi sortir les prochains modèles Nokia sous le nom de la maison-mère. Mais il apparaît aujourd’hui que tout doute est écarté : Greg Sullivan, le directeur de Windows Phone a ainsi confirmé à CNET que le nom « Lumia » sera toujours utilisé, alors qu’un autre responsable a confirmé celui de « Nokia ».

Microsoft Surface Windows 8 Boutique

Ainsi, si Greg Sullivan a refusé de confirmer que Nokia allait continuer à produire des smartphones sous son nom, un autre responsable a quant à lui indiqué que « Nokia » était bel est bien toujours présent, et continuerait à sortir des smartphones avec le logo de Nokia dessus. Des messages dont relativement contradictoires, il est donc possible que la légendaire marque de Nokia s’estompe au fil du temps pour laisser place à une série d’appareils « Microsoft Lumia ».

Il ne nous reste plus qu’à atteindre les mois qui viennent pour savoir ce que nous réserve la firme : le rachat définitif est en effet prévu pour les 3 premiers mois de 2014, nous serons donc ainsi fixés rapidement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |