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Orange a publié des résultats plus que solides vendredi soir : avec 42,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires (+0,3%) sur l’ensemble de l’année 2020, ou bien encore 18,5 milliards d’euros de CA en France (+1,6%), et 5,1 milliards d’euros de profit (+56,9%), l’opérateur historique se porte bien.

Ces très bons chiffres sont principalement dus à une explosion des nouveaux contrats FttH (Très très haut débit), soit 1,2 million de nouveaux abonnés en 2020 (dont 388 000 nouveaux abonnés sur le Q4 2020). Orange a comptabilisé 1,17 millions d’abonnés « fibre » supplémentaires l’an dernier, soit une croissance de 35,3%. L’opérateur compte désormais 4,5 millions de clients fibre au total. Concernant le mobile, Orange dénombre 87000 contrats supplémentaires sur le Q4 2020 (un score qui tranche avec la baisse du nombre d’abonnés lors du Q1), et 183000 abonnés en sus sur l’année.
Malgré le chiffre d’affaires en hausse, Orange a terminé l’année 2020 dans le dur sur certains indicateurs (-554 millions d’euros en 2020 sur l’EBITDAaL).
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