KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes One UI 3.1 : Samsung propose les nouveautés du Galaxy S21 sur ses anciens Galaxy

One UI 3.1 : Samsung propose les nouveautés du Galaxy S21 sur ses anciens Galaxy

18 Fév. 2021 • 8:41
0

Samsung propose au téléchargement One UI 3.1, la mise à jour de sa sourcouche qui permet d’avoir des fonctionnalités du Galaxy S21 sur les anciens smartphones. Cela comprend les Galaxy S20 (et ses variantes), Galaxy Note 20, Galaxy Z Fold 2 et Galaxy Z Flip. Les fonctionnalités ont surtout un rapport avec l’appareil photo.

One UI 3.1 : Samsung propose les nouveautés du Galaxy S21 sur ses anciens Galaxy

One UI 3.1 apporte les nouveautés du Galaxy S21

Le mode Single Take en version améliorée arrive sur les anciens Galaxy grâce à One UI 3.1. Il permet de sélectionner le type de capture que vous souhaitez utiliser après l’enregistrement d’un court segment. Cela signifie que vous pouvez non seulement choisir la meilleure capture de la série, mais aussi choisir les effets vidéo. Il y a également une fonction pour supprimer des objets d’une photo.

Toujours en rapport avec la partie photo, l’autofocus tactile et le contrôleur d’exposition automatique améliorés font leur apparition. Pour ce qui est de la partie vidéo, Samsung propose d’enregistrer en même temps le son depuis le smartphone et depuis un appareil Bluetooth (comme des écouteurs).

One UI 3.1 est aussi l’occasion d’avoir Eye Comfort Shield. Ce mode ajuste automatiquement le filtre bleu de l’écran selon l’heure de la journée. Il y aura notamment des tons plus chauds le soir. En outre, Private Share permet de partager des fichiers avec d’autres personnes et limiter le temps d’accès.

Selon Samsung, le déploiement de One UI 3.1 débute aujourd’hui dans certaines régions. Il n’y a pas de détails sur les régions en question.

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site